Accueil » Divers » 04 sept 2020 -Assemblée générale

04 sept 2020 -Assemblée générale

Le 04 septembre 2020 à 20h30, l’association NORD SHOGUN a tenu successivement son assemblée générale ordinaire annuelle conformément aux statuts et une assemblée générale extraordinaire, tendant au remplacement de deux membres du Comité directeur suite à démission.

Ces deux assemblées générales étaient honorées de la présence exceptionnelle :

  • D’une part, de Monsieur le Maire Patrick PROISY, et de Monsieur Jean-Claude LEMAIRE Adjoint au maire délégué aux Sports, à la Jeunesse et aux Associations Sportives ;
  • D’autre part, de Monsieur Michel DELCOURT, le Président de la Fédération des Arts Martiaux Et Disciplines Associées (FAMEDA).

C’est la première fois dans l’histoire du Club qu’une assemblée générale avait l’honneur d’accueillir à la fois Monsieur le Maire, son Adjoint aux sports et le Président de la Fédération à laquelle NORD SHOGUN est affiliée.

Monsieur le Président de la FAMEDA est intervenu en clôture de cette assemblée pour honorer Monsieur Marcel THÉRY du grade de 5ème Dan de BUDO DÉFENSE.
Cette marque distinctive récompense tout le travail accompli par Monsieur THERY au cours de toutes ces années pour donner toute sa quintessence à la discipline du BUDO DÉFENSE.

 

Recherche

Generic selectors
Correspondance exacte
Dans les titres
Dans le contenu
Filtrer par catégories :
Armes japonaises
Articles intéressants
Cahier technique
Démonstrations
Divers
Histoire et Maîtres
Humour - Jeux
Katas
Promotions
Réseaux sociaux
Souvenirs
Stages
Vie du club

Rien de lundi 26 juillet 2021 à lundi 09 août 2021.